Arqana sponsorise ses premières courses d’inédits ce week-end

Courses / 26.07.2019

Arqana sponsorise ses premières courses d’inédits ce week-end

Après l’Arqana Prix Chloé (Gr3) le 29 juin à Chantilly, l’agence poursuit son partenariat ce week-end avec France Galop lors de l’ouverture du meeting de Deauville. Arqana sera sponsor des courses d’inédits Prix de Tancarville, réservé aux poulains de 2ans, et Prix de Lisieux, réservé aux pouliches de 2ans.

Arqana doublera l’allocation du cheval gagnant en offrant à son propriétaire un bonus de 13.500 €. En outre, 10.000 € supplémentaires seront offerts au propriétaire du cheval vainqueur s’il a été acquis à l’une des ventes Arqana à l’âge foal, yearling ou à 2ans. Ce bonus sera déductible du prochain achat effectué par le propriétaire aux ventes de yearlings 2019 ou à la breeze up 2020.

Parmi les 21 partants des deux courses d’inédits, un tiers des chevaux ont été vendus lors des ventes de yearlings Arqana d’octobre ou d’août 2018. Avec la mise en place de ce partenariat, Arqana espère renforcer l’attractivité des épreuves d’inédits de 2ans, emblématiques du meeting de Deauville, et soutenir le propriétariat.