Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Garden Party du 14 juillet à ParisLongchamp - La crème des pur-sang, le top des DJs

Autres informations / 05.07.2019

Garden Party du 14 juillet à ParisLongchamp - La crème des pur-sang, le top des DJs

Garden Party du 14 juillet à ParisLongchamp : la crème des pur-sang, le top des DJs

On a pris l’habitude de voir ParisLongchamp particulièrement animé pendant les JeuXdis. Mais le dimanche 14 juillet, l’ambiance va encore monter d’un cran. Le spectacle sur la piste et à côté promet en effet d’être grandiose.

Côté sport, la réunion propose à partir de 17 h huit courses, dont le point culminant sera le Juddmonte Grand Prix de Paris (Gr1). Il y aura aussi le Prix Maurice de Nieuil (Gr2), deux Listeds, les Prix Roland de Chambure et de Thiberville, et une Classe 1 pour les 3ans, le Prix de Beauséjour.

Pour poursuivre la soirée en musique, c’est le tandem Ofenbach qui prendra les commandes de la Garden Party pour faire danser le public jusque tard dans la soirée !

À seulement 24 ans, César et Dorian, deux Parisiens, font partie des valeurs montantes de la deep house, même si leur son n’est pas exclusivement électro et interpelle les grands noms du rock et du folk. Découvrez le clip de Rock It en cliquant ici

(https://www.youtube.com/watch?v=-qMnzO69fr80).

Des navettes gratuites pour venir à ParisLongchamp

Des navettes gratuites sont spécialement mises en place au départ de la Porte Maillot et de la Porte d’Auteuil, pour emmener le public à l’hippodrome ParisLongchamp. Ces navettes ramèneront les spectateurs vers Paris jusqu’à la fin de la soirée.

Les tickets d’entrée (donnant accès aux courses et à la Garden Party) sont en prévente à partir de 10 € sur le site billetterie de France Galop (https://www.billetterie.france-galop.com/fr/la-garden-party)

Gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans.

Restauration sur place au Petit Pré et à la brasserie ParisLongchamp (réservations en cliquant ici http://www.brasserie-parislongchamp.com).