GROSSER DALLMAYR PREIS (GR1) - Quest the Moon face aux professeurs anglais

International / 27.07.2019

GROSSER DALLMAYR PREIS (GR1) - Quest the Moon face aux professeurs anglais

GROSSER DALLMAYR PREIS (GR1)

Quest the Moon face aux professeurs anglais

Le Grosser Dallmayr Preis (Gr1) est la version allemande des Eclipse Stakes (Gr1), sauf que le parcours est corde à gauche. Deux poulains de 3ans ont accepté de relever le défi, dont Quest the Moon (Sea the Moon), quatrième du Derby Allemand à l’issue d’un parcours laborieux. En France, il avait gagné le Prix du Lys (Gr3).

Les jeunes ont remporté deux succès ces dix dernières éditions grâce à Lucky Lion (High Chaparral) et Pastorius (Soldier Hollow). La tâche de Quest the Moon, qui sera accompagné de Way Key Star (Soldier Hollow) et l’autre 3ans, Runnymede (Dansili), n’est pas simple, mais le partenaire d’Oisin Murphy sera compétitif.

Trois anglais ont fait le déplacement. Et d’après les ratings, ils sont presque sur la même ligne. Le "FR" Danceteria (Redoute’s Choice), lauréat de La Coupe (Gr3), est monté à 115 après sa quatrième place derrière Enable (Nathaniel) dans les Eclipse Stakes, la même valeur que Matterhorn (Raven’s Pass), qui n’a pas vraiment confirmé sur le gazon les merveilles qu’il a montrées sur la P.S.F. Stormy Antartic (Stormy Atlantic), plutôt reconnu comme un bon miler, s’était classé deuxième de cette course l’année dernière. Il va apprécier l’assouplissement du terrain.