PRIX DE L’HIPPODROME DE CASTÉRA-VERDUZAN (INÉDITES) - Teuch Cloud d’entrée de jeu

Courses / 30.07.2019

PRIX DE L’HIPPODROME DE CASTÉRA-VERDUZAN (INÉDITES) - Teuch Cloud d’entrée de jeu

LA TESTE-DE-BUCH, MARDI

La représentante du domaine de la Cornillière, Teuch Cloud (Le Havre), a remporté le Prix de l’hippodrome de Castéra-Verduzan (Inédites) pour des débuts ce mardi à La Teste-de-Buch. Rapidement en tête, Teuch Cloud a bien accéléré dans la ligne droite. Attaquée un instant par ses adversaires, elle a su se relancer dans les derniers mètres pour l’emporter nettement, de deux longueurs et demie, devant Mantra (Elvstroem), laquelle a été courageuse pour résister à Natchope (Captain Chop), qui a fait un bel effort tout à la fin. Cette dernière a pris la troisième place à une tête de Mantra.

Encore verte. Entraîneur de Teuch Cloud, Antoine de Watrigant a expliqué : « Elle s'est montrée très professionnelle. Elle est encore très tendre, très verte. On le voit dans la ligne droite quand elle regarde un peu partout, ce qui est normal. Nous ne voulions pas prendre de risque car c'est une jument qui a beaucoup de qualités et nous préférions la laisser travailler devant à sa main. Après, elle apprendra différemment, on la cachera un petit peu plus. C’est une pouliche qui sera plus à l’aise sur 1.600m. Elle montre ce qu’elle fait le matin, beaucoup d’abattage, beaucoup de facilité. C’est une bonne pouliche et, le matin, elle est vraiment plaisante. »

Une fille de la bonne Dont Teutch. Élevée par son propriétaire, Teuch Cloud est une fille de Le Havre, qui officie au haras de Montfort & Préaux, et de Dont Teutch (Country Reel). Dont Teutch a notamment remporté le Prix des Rêves d’Or (L) et a pris la troisième place du Critérium de Maisons-Laffitte (Gr2). Elle est une sœur de Becquarine (Deportivo), troisième du Prix des Rêves d’Or (L) à Vichy. Dont Teuch est une propre sœur du 3ans Trouville, qui a remporté une Classe 1 début juin à ParisLongchamp après s’être essayé au niveau Listed sans succès. Dont Teutch a une yearling par Dabirsim et un foal par Dream Ahead.

 

 

 

Rahy

 

 

Noverre

 

 

 

 

Danseur Fabuleux

 

Le Havre

 

 

 

 

 

Surako

 

 

Marie Rheinberg

 

 

 

 

Marie d’Argonne

TEUCH CLOUD (F2)

 

 

 

 

 

 

Danzig

 

 

Country Reel

 

 

 

 

Country Belle

 

Dont Teuch

 

 

 

 

 

Panis

 

 

Simonkikou

 

 

 

 

Number One Chope