L’élégance à l’honneur sur l’hippodrome de Pompadour

Courses / 13.08.2019

L’élégance à l’honneur sur l’hippodrome de Pompadour

La journée de l’élégance et du chapeau aura lieu le 18 août à Pompadour. À cette occasion se tiendront plusieurs concours et élections : le plus beau chapeau, le couple le plus chic, le chapeau le plus original… Des lots de valeur sont en jeu, notamment deux week-ends à l’hôtel Spa 4* Le Splendid à Dax, des bijoux et paniers de lots offerts par les commerçants et artisans locaux "senteurs et gourmandises" et la bijouterie Y. Lafon. L’établissement l’Étoile de Pompadour offrira une nuitée et un dîner pour deux. Thierry Laborde sera l’ambassadeur de cette journée. Il participera au jury du concours d’élégance et sera présent sur l’hippodrome. Cet éleveur, repéré sur les réseaux sociaux, a débuté à 50 ans une nouvelle carrière : acteur, mannequin, influenceur, égérie de grandes marques et ambassadeur d’hôtels.

Red Mills, entreprise mondialement reconnue dans l’alimentation des chevaux, offrira une palette de 750 kilos d’aliments au vainqueur du Prix Pierre Robert, épreuve de cross-country.

De nombreuses animations auront lieu sur l’hippodrome sur cette journée à partir de 14 heures : attelages, concours photo ouvert à tous…