Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Les Trophées du personnel des courses et de l’élevage à l’honneur ce mardi à Deauville

Courses / 20.08.2019

Les Trophées du personnel des courses et de l’élevage à l’honneur ce mardi à Deauville

Ce mardi 20 août, les Trophées du personnel des courses et de l’élevage étaient à l’honneur sur l’hippodrome de Deauville - La Touques. Les vainqueurs et finalistes des éditions précédentes et le jury 2019 sont allés à la rencontre des acteurs des courses tout au long de la journée : remise de prix, échanges, informations, inscriptions, etc.

Ce fut l’occasion pour les acteurs des courses de nommer et d’inscrire la ou les personnes de leur choix tout en ayant toutes les explications nécessaires. Un stand était présent sur l’hippodrome, avec l’ambassadrice 2019 Sophie Pinheiro Teixeira, les membres du jury 2019 et des finalistes des éditions précédentes, afin de répondre à toutes les questions des acteurs des courses.

À l’occasion de cette journée, six courses ont été renommées au nom des catégories récompensées par les Trophées du personnel des courses et de l’élevage. La remise des prix de chaque gagnant de la journée s'est tenue sur le podium et a été effectuée par les lauréats des éditions précédentes ainsi que les membres du jury 2019. Avant ces six courses, des finalistes des années précédentes et des membres du jury 2019 choisissaient le cheval le mieux présenté dans le rond de présentation et Godolphin remettait, après la course, un chèque de 200 € au cavalier d’entraînement choisi. Pour les deux courses restantes, c’est Arqana, qui soutient les Trophées du personnel des courses et de l’élevage, qui a offert le même montant en bon d’achat.

Retrouvez toutes les informations sur le site (www.tropheesdupersonnel.fr)