Nathalie Albin-Jacobs nouvelle présidente de Newsells Park Stud

International / 01.08.2019

Nathalie Albin-Jacobs nouvelle présidente de Newsells Park Stud

Nathalie Albin-Jacobs, fille du regretté Klaus J. Jacobs, a succédé à Andreas Jacobs au poste de présidente de Newsells Park Stud. Andreas Jacobs continuera à siéger au Conseil d’administration du haras et, grâce à ses connaissances et à son expérience, poursuivra sa contribution à son développement. Nathalie Albin-Jacobs a dit : « Je suis très fière de pouvoir continuer la tradition de la famille Jacobs à Newsells. J’aimerais remercier Andreas pour son excellent travail et son dévouement au cours de ces dix dernières années. J’ai hâte de travailler avec lui et l’équipe de Newsells afin de faire perdurer le succès du haras. »

Propriété de Jacobs Holdings, le haras de Newsells Park jouit d’une réputation grandissante en tant qu’élevage de pur-sang depuis l’année 2000. Il compte notamment 11 gagnants de Gr1 depuis cette date, dont pas moins de quatre gagnants de Gr1 en 2018.

Dans le même temps, Newsells Park Stud est devenu une vraie puissance commerciale lors des grandes ventes européennes de yearlings. En 2013, Newsells Park Stud a établi un nouveau record européen pour la vente d’un yearling. En effet, Sir Isaac Newton (Galileo) avait été acheté 3,6 millions de guinées lors du Book 1 de la vente Tattersalls. En 2018, le haras a enregistré un nouveau record aux ventes d’octobre de Tattersalls, avec plus de 11 millions de Guinées de vente au Book 1. Mais aussi un total de plus de 15 millions de livres aux ventes d’octobre Tattersalls.