Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX DE PIONSAT (MAIDEN) - Nobody’s par le plus court des nez

Courses / 20.08.2019

PRIX DE PIONSAT (MAIDEN) - Nobody’s par le plus court des nez

VICHY, MARDI

L’inédit Nobody’s (Vespone) a effectué des premiers pas victorieux dans ce Prix de Pionsat (Maiden), dont la plupart des concurrents avaient déjà foulé un hippodrome. Durant le parcours, le représentant d’Henri-Alex Pantall a galopé en troisième position le long de la corde, se montrant un peu tendu au début. Progressant à l’extérieur de l’animateur, Star Drack (Evasive’s First), dans la phase finale, Nobody’s s’est montré assez vert en flottant quelque peu lors de son effort, mais il s’est bien ressaisi pour aller chercher la victoire dans la dernière foulée. Il s’est imposé d’un nez devant Star Drack, tandis que le débutant Civil Law (Dark Angel) s’est emparé de la troisième place une demi-longueur plus loin.

La souche d’une gagnante de Gr1 au Chili. Élevé par Henri-Alex et Yvette Pantall, Nobody’s est un fils de Vespone (Llandaff) et de Lady Speedy (Speedmaster), placée à 3ans sur les 1.800m de Nort-sur-Erdre. Cette dernière a donné L’Illi Pika (Le Havre), gagnante de trois courses dont le Prix de la Jaille (Classe 2) à Durtal. Lady Speedy a un yearling par Doctor Dino (Muhtathir) et une foal par Storm the Stars (Sea the Stars).

La deuxième mère, Carinamix (Linamix), a gagné à 3ans sur les 2.200m d’Orléans. Elle a donné six vainqueurs dont High Even (High Yield), lauréat de neuf courses et titulaire de plus de 100.000 € de gains, mais aussi Shanakilla (Lord Shanakill), Rosarina (Testa Rossa) et Roccarina (Shirocco), toutes trois gagnantes à 2ans. La troisième mère, Exactly Red (Roy), a gagné le Premio Arturo Lyon Pena (Gr1) au Chili.

 

 

 

Lyphard

 

 

Llandaff

 

 

 

 

Dahlia

 

Vespone

 

 

 

 

 

Alysheba

 

 

Vanishing Prairie

 

 

 

 

Venise

NOBODY’S (M2)

 

 

 

 

 

 

Monsun

 

 

Speedmaster

 

 

 

 

Sarsaparilla

 

Lady Speedy

 

 

 

 

 

Linamix

 

 

Carinamix

 

 

 

 

Exactly Red