Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX DES ÉRABLES (MAIDEN) - Natural Path, avec la manière

Courses / 24.08.2019

PRIX DES ÉRABLES (MAIDEN) - Natural Path, avec la manière

PRIX DES ÉRABLES (MAIDEN)

Natural Path, avec la manière

Natural Path (Toronado) faisait partie des six inédits en lice dans le Prix des Érables (Maiden). Cela ne l’a pourtant pas empêché de signer des débuts victorieux. Après avoir patienté au centre du peloton, il a rejoint facilement Jarnac (Siyouni) à 200m du but. Son jockey, Mickaël Berto, lui a montré la cravache et Natural Path a pris l’ascendant sur Jarnac pour l’emporter avec de la marge. Le pensionnaire de Henri-François Devin devrait pouvoir confirmer à Paris. Jarnac a conclu deuxième devant Haliphon (Showcasing).

Mickaël Berto a dit au sujet de Natural Path : « Il m’a fait très bonne impression, il a été professionnel et il a eu un beau passage lorsqu’il a accéléré. »

La famille de White Moonstone. Élevé par son propriétaire Robert Ng, Natural Path est un fils de Toronado, étalon au haras de Bouquetot, et de Panda Spirit (Invincible Spirit), une jument inédite dont il est le premier produit. Sous la troisième mère, on retrouve le nom de White Moonstone (Dynaformer), gagnante du Fillies’ Mile (Gr1).

Sadler’s Wells

High Chaparral

Kasora

Toronado

Grand Slam

Wana Doo

Wedding Gift

NATURAL PATH (M2)

Green Desert

Invincible Spirit

Rafha

Panda Spirit

Dynaformer

Towanda

Desert Gold