PRIX DU CHÊNE DE SAINT-VINCENT DE PAUL (MAIDEN) - Kenzydancer avec autorité

Courses / 31.08.2019

PRIX DU CHÊNE DE SAINT-VINCENT DE PAUL (MAIDEN) - Kenzydancer avec autorité

DAX, SAMEDI

Pour sa troisième sortie, Kenzydancer (Kendargent) s’est montré intraitable dans ce Prix du Chêne de Saint-Vincent de Paul (Maiden). Le représentant de Guy Pariente s’est bien élancé et a pris les commandes de l’épreuve. Dans la ligne droite, le poulain a su repartir facilement quand Tawhiri (Sommerabend) a essayé de l’attaquer. Il l’a laissé à quatre longueurs et demie. Melting Point (Kodiac), la favorite, se classe troisième.

Kenzydancer avait débuté par une deuxième place sur cette piste, avant d’obtenir le même classement sur le sable de Pompadour.

La famille de Dyhim Diamond. Élevé par son propriétaire, Kenzydancer est un fils de Kendargent et de Dime Dancer (Azamour). Cette dernière a gagné en Allemagne et en Autriche, sur 2.000m. Son premier produit, Kendancer (Kendargent), vient de gagner à Pornichet sur 2.400m. Kenzydancer est son deuxième produit. Elle a un yearling par Kendargent et une foal de l’étalon de Colleville.

Happy Land (Refuse to Bend), la deuxième mère, a également produit Bless Him (Sea the Stars), bon cheval de gros handicaps outre-Manche. C’est une sœur de l’étalon Dyhim Diamond.

 

 

 

Kenmare

 

 

Kendor

 

 

 

 

Belle Mécène

 

Kendargent

 

 

 

 

 

Linamix

 

 

Pax Bella

 

 

 

 

Palavera

KENZYDANCER (M2)

 

 

 

 

 

 

Night Shift

 

 

Azamour

 

 

 

 

Asmara

 

Dime Dancer

 

 

 

 

 

Refuse to Bend

 

 

Happy Land

 

 

 

 

Happy Landing