Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Ce samedi, opération séduction des courses à Jean Bouin

Autres informations / 06.09.2019

Ce samedi, opération séduction des courses à Jean Bouin

Le 7 septembre, le galop rencontre le rugby. Le Stade Français Paris reçoit – pour son premier match de la saison à domicile – le champion de Pro D2, l’Aviron Bayonnais. À l’occasion de cette rencontre et à l’approche du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, les courses s’invitent sur le parvis du stade. En juillet dernier, pour promouvoir la sortie de leur nouveau maillot, les représentants du Stade Français Paris s’étaient rendus à ParisLongchamp.

Ce samedi, quelques animations incontournables des courses de galop seront installées sur le parvis du stade Jean Bouin, dès 18 h : le simulateur de course, le Racing Experience (qui permet de découvrir les sensations d’une course en plongeant au cœur du peloton) et la structure gonflable. Ces animations mises en place par France Galop permettront à un large public de découvrir les courses hippiques et de communiquer sur l’Arc.

La bande-annonce de la grande course sera diffusée à plusieurs reprises sur les écrans géants du stade pour faire découvrir l’ambiance de ce Grand Prix et donner envie aux spectateurs de s’y rendre. Par ailleurs, tous les spectateurs de ce match trouveront un code promo sur leur billet, qui leur permettra d’avoir une place offerte pour une place achetée.