Quatre wild cards de qualité pour la vente de l’Arc Arqana

Institution / Ventes / 25.09.2019

Quatre wild cards de qualité pour la vente de l’Arc Arqana

Quatre mâles restant sur de plaisantes performances s’ajoutent au catalogue de la vente de l’Arc Arqana grâce au système des wild cards et ils seront présentés sur le ring de Saint-Cloud le 5 octobre prochain.

Doté d’une valeur de 51 et très régulier, le fils de la gagnante de Groupe Trois Lunes (Manduro), Trais Fluors (Dansili), sera présenté par André Fabre sous le lot 10. Âgé de 5ans, ce double lauréat de Listed a également remporté le Prix Paul de Moussac (Gr3) lors de son année de 3ans. Cette saison, il a pris six accessits au niveau Groupe, dont une troisième place dans le Prix d’Ispahan (Gr1).

En pleine progression, le pensionnaire de Jean-Marie Béguigné Mister Nino (Magician), qui portera le lot 15, s’est imposé à deux reprises cette année sur 2.400m, puis s’est fait remarquer au niveau Listed, prenant trois accessits dont une deuxième place dans le Prix Turenne (L) à Saint-Cloud, le 13 septembre.

Le fils de Siyouni Pretty Boy, présenté par Pia Brandt, portera le lot 20. Ce mâle âgé de 3ans a pris la deuxième place du Prix Thomas Bryon (Gr3) durant son année de 2ans. Placé de Listed cette année, il reste sur une victoire à Paris Longchamp début septembre.

Propre frère du gagnant de Listed Estève, Rudimental (Mastercraftsman) passera sur le ring sous le lot 45. Ce 3ans a remporté une Classe 1 à Deauville sur 2.000m cette saison, avant de terminer troisième du Prix Turenne (L) le 13 septembre dernier, sous l’entraînement de Carlos et Yann Lerner. Cinq wilds cards restent à pourvoir.