Rendez-vous pour la dernière semi-nocturne de l’année samedi à Chantilly

Courses / 09.09.2019

Rendez-vous pour la dernière semi-nocturne de l’année samedi à Chantilly

Ce samedi 14 septembre, sur l’hippodrome de Chantilly aura lieu la dernière semi-nocturne de l’année. Pour l’occasion, France Galop propose aux spectateurs un événement où seront réunis artisans, collectionneurs de vieilles voitures, et bien sûr amoureux des courses de chevaux. Les spectateurs pourront admirer près de 200 voitures d’époque exposées par des associations locales au cœur de l’hippodrome. Quinze artisans locaux exposeront leur travail et iront à la rencontre du public. L’occasion de retrouver par exemple Hubault 1539, qui déménagera son concept store autour du vin et de la gastronomie au cœur de l’hippodrome, L’Éclat de verre, leader français de l’encadrement sur-mesure, réalisé par des maîtres artisans, et spécialiste des loisirs créatifs, Les bijoux d’Acanthe, créateur de bijoux et d’objets en porcelaine, D’Elfe art, artiste peintre et réalisateur de portraits, Jules Lobgeois, créateur d’objets de décoration unique en bois ou en métal, Sav’Onissime, savons faits main, les bijoux Art & Zen, ou encore Le comptoir des jeux, magasin local de jeux de société, jeux en bois et jouets.

Les plus petits pourront s’amuser dans le château gonflable et avec les mythiques karts à pédales. Une tombola est également organisée pour gagner une échappée gourmande au château de la Tour !

Divers food trucks seront présents avec les pizzas de Pizza trucx, les burgers de Burger gourmet 60, des huîtres avec Les Iodés et des glaces ! Côté boissons, le Beer truck de la Brasserie Félicité et un bar à softs seront là pour vous rafraîchir.