AUJOURD’HUI AUX COURSES - MARSEILLE-BORÉLY

Courses / 27.10.2019

AUJOURD’HUI AUX COURSES - MARSEILLE-BORÉLY

15 H 35 • MARSEILLE-BORÉLY • PRIX DE BONNEVEINE

Classe 2 - 2ans - 1.600m

Tag vise moins haut

Tag (George Vancouver) avait laissé une belle impression pour ses premiers pas, dans le Prix Vincent (Maiden). Le pensionnaire de Frédéric Rossi avait ensuite tenté sa chance dans le Haras de Bouquetot - Critérium de la Vente d’Octobre Arqana (Classe 1) où il n’avait pas pu se montrer dangereux. Il vise moins haut ce lundi et peut renouer avec le succès, dans un lot moins fourni. Il lui faudra faire face à sa camarade d’entraînement Emblématique (Siyouni), récente lauréate sur la fibrée de Marseille-Vivaux. Non Monsieur (Lucayan) arrive du Sud-Ouest avec des ambitions. Love Vega (Lope de Vega), régulière, a son mot à dire.

13 H 10 • MARSEILLE-BORÉLY • PRIX TWIG

Maiden - 2ans - 1.800m

My Kiss après le Crèvecœur

Ils sont neuf au départ du Prix Twig (Maiden), dont quatre inédits. L’épreuve va nous permettre de revoir Mykiss (Makfi), cinquième de l’Arqana Prix de Crèvecœur (Maiden) pour ses débuts. Il avait fini correctement et n’a pas été revu depuis. Woot City (Wootton Bassett) reste sur deux bonnes sorties à Lyon-Parilly, avec les œillères. Il n’aura pas cet artifice ce lundi. Il faudra suivre les débuts de Padron (Gris de Gris), frère de Marianafoot (Footstepsinthesand).

14 H 25 • MARSEILLE-BORÉLY • PRIX INDIA SONG

Maiden - 2ans - 1.800m

Bebeautiful après de bons débuts

Deuxième pour ses premiers pas sur les 1.800m de Marseille-Borély, Bebeautiful (Le Havre) peut ouvrir son palmarès dans ce Prix India Song (Maiden), pour sa deuxième sortie. Deux fois troisième en deux sorties, Amiata (War Command) sera cette fois munie d’œillères australiennes. Mila Chope (Kheleyf) n’a pas démérité pour ses débuts, après avoir eu un parcours compliqué avec un mauvais numéro de corde.