Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Deauville renforce ses animations durant les Equidays

Courses / 17.10.2019

Deauville renforce ses animations durant les Equidays

L’hippodrome de Deauville-La Touques propose un mini-meeting les mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 octobre, avec de nombreuses courses, animations gratuites et expositions liées aux Equidays, la grande fête du cheval dans le Calvados.

Lors de ces trois journées consécutives, l’hippodrome accueillera notamment deux courses Quinté +, le mardi 22 et le mercredi 23 octobre, renommées Prix des Equidays, ainsi que des épreuves black types : les Prix Zeddaan et Vulcain, le 22 octobre, le Prix Isonomy (Ls), le 23, et le Prix des Réservoirs (Gr3), le 22.

Dans le cadre des Equidays, l’hippodrome de Deauville et son centre d’entraînement proposent des visites sur réservation. Elles permettront de découvrir les écuries et d’accéder aux espaces habituellement réservés aux professionnels des courses. Les spectateurs de tous les âges pourront rejoindre les stalles pour vivre le départ d’une course au plus près des chevaux et des jockeys.

Présence de 25 artistes. L’art équestre s’invite sur l’hippodrome de Deauville pendant toute la durée de l’événement et 25 artistes présenteront leurs créations autour de l’univers du cheval. Peintures, sculptures, photos, bijoux et décorations seront exposés au cœur du restaurant de l’hippodrome, "Le Fer à cheval". Ils pourront notamment admirer le travail de la photographe Béatrice Augier, à travers son exposition "Chevaux sur la plage".

Entrée gratuite pour les moins de 18 ans, et gratuite pour les adultes sur présentation d'un bon à télécharger en cliquant ici

 http://www.equidays.fr

Réservation des visites en cliquant ici

https://www.weezevent.com/visite-du-centre-d-entrainement-hippodrome-de-deauville-la-touques