PRIX AKTIS-AMPLITUDE - PRIX DES CAMÉLIAS (MAIDEN) - Icatcher ne se fait pas attraper

Courses / 08.10.2019

PRIX AKTIS-AMPLITUDE - PRIX DES CAMÉLIAS (MAIDEN) - Icatcher ne se fait pas attraper

LYON-PARILLY, MARDI

Icatcher (Manduro) a ouvert son palmarès dans le Prix des Camélias (Maiden). Le représentant de Sandro V. Gianella a eu un bon parcours dans le sillage de Woot City (Wootton Bassett). Il a bien accéléré dans la ligne droite et s’impose d’un quart de longueur, sans être vraiment inquiété par la bonne fin de course de Harmysian (Lope de Vega). Pris de vitesse au moment du démarrage, il a tracé une plaisante fin de course. L’animateur, Woot City, prend la troisième place à trois quarts de longueur.

En bon fils de Manduro, Icatcher n’a pas été dérangé par la piste souple. Le pensionnaire d’Henri-Alex Pantall ouvre son palmarès pour sa deuxième sortie, lui qui n’avait pas démérité en débutant par une troisième place dans le Prix As d’Atout (Inédits), où il devançait Harmysian d’une encolure.

La souche d’Invanhowe. Élevé par Appapays Racing Club, Icatcher est un fils de Manduro, étalon au haras du Logis, et d’Indyca (Panis). Cette dernière ne sait produire que des gagnants : quatre produits en âge de courir, tous lauréats, et parmi eux il y a Indyco (Rio de la Plata), deuxième du Prix Luthier (L) en 2018. La deuxième mère, Indianapolis (Tiger Hill), a donné Ice Cool (Latéral), troisième du Prix Thomas Bryon (Gr3). Sous la troisième mère, on retrouve le champion allemand Ivanhowe (Soldier Hollow), étalon au haras d’Annebault et lauréat du Grosser Preis von Baden, du Grosser Preis von Bayern et de la Doomben Cup (Grs1). 

 

 

 

Konigsstuhl

 

 

Monsun

 

 

 

 

Mosella

 

Manduro

 

 

 

 

 

Be my Guest

 

 

Mandellicht

 

 

 

 

Mandelauge

ICATCHER (M2)

 

 

 

 

 

 

Miswaki

 

 

Panix

 

 

 

 

Political Parody

 

Indyca

 

 

 

 

 

Tiger Hill

 

 

Indianapolis

 

 

 

 

Indian Jewel