PRIX DE BONNEVEINE (CLASSE 2) - Big Boss Man en tête d’un trio signé Rossi

Courses / 28.10.2019

PRIX DE BONNEVEINE (CLASSE 2) - Big Boss Man en tête d’un trio signé Rossi

MARSEILLE-BORÉLY, LUNDI

Lauréat sur ce tracé au mois de septembre, Big Boss Man (Big Bad Bob) a signé le quatrième succès de sa carrière dans ce Prix de Bonneveine (Classe 2), sous l’entraînement de Cédric Rossi. Après avoir galopé au quatrième rang, le long de la corde, le représentant de Louis Baudron a entamé sa progression dans le tournant final. Accélérant en dehors, Big Boss Man a mis un peu de temps avant d’enclencher, puis il a pris l’avantage à cent mètres du but et s’est imposé facilement, laissant Emblématique (Siyouni) à deux longueurs et demie. Cette dernière est entraînée par Frédéric Rossi tout comme le troisième, Tag (George Vancouver).

Le fils d’une placée de Gr3 à Santa Anita. Élevé par Hugues Rousseau, Big Boss Man est un fils de Big Bad Bob (Bob Back) et de Kitty Hawk (Danehill Dancer), auteure de débuts victorieux à 2ans sur les 1.200m de Cork et troisième du Monrovia Handicap (Gr3) sur 1.300m, dont il est le troisième produit vainqueur. Kitty Hawk a un yearling par Morandi (Holy Roman Emperor) et un foal par Alex the Winner (Storm Cat).

La deuxième mère, Palanca (Inchinor), s’est imposée à deux reprises à 2ans dont le Premio Primi Passi (Gr3). Outre Kitty Hawk, elle a donné Pamona (Duke of Marmalade), gagnante de la John Smith's Silver Cup, deuxième du Prix Solitude (Ls) et troisième des Ribblesdale Stakes (Gr2), et Prianca (Diktat), lauréate de Listed en Italie.

 

 

 

Roberto

 

 

Bob Back

 

 

 

 

Toter Back

 

Big Bad Bob

 

 

 

 

 

Marju

 

 

Fantasy Girl

 

 

 

 

Persian Fantasy

BIG BOSS MAN (M2)

 

 

 

 

 

 

Danehill

 

 

Danehill Dancer

 

 

 

 

Mira Adonde

 

Kitty Hawk

 

 

 

 

 

Inchinor

 

 

Palanca

 

 

 

 

Putout