L’Assemblée générale des AQPS aura lieu dimanche à Auteuil

Élevage / 21.11.2019

L’Assemblée générale des AQPS aura lieu dimanche à Auteuil

L’Assemblée générale annuelle ordinaire de l’Association des éleveurs et propriétaires de chevaux AQPS se tiendra à Auteuil le 24 novembre 2019, le dernier dimanche d’obstacle parisien de l’année et jour du Prix Georges Courtois (Gr2). L’événement se déroulera dans le salon Kotkijet, situé au 3e étage de la tribune propriétaires, avec un accès par le salon des propriétaires. L’Assemblée débutera à 9 h 30 précises, mais cafés et croissants seront offerts aux membres et invités à partir de 8 h 45, le temps d’effectuer les formalités d’accueil.

Les représentants de l’Association ainsi que des intervenants de l’institution feront part de leurs actions au cours de l’année 2019, en particulier des élections à France Galop auxquelles l’Association a participé sous les listes Alliance Galop, et leurs propositions pour 2020. Édouard de Rothschild sera présent à l’Assemblée en sa qualité de président de France Galop.

Le tirage au sort des cartes de saillie gracieuses, offertes par les donateurs supporters de l’obstacle et de la race AQPS, aura lieu vers 15 h. Une projection vidéo présentera les étalons dont les cartes de saillie seront offertes.

Emmanuel Roussel, co-auteur du livre Au cœur des courses hippiques (éditions Amphora), dédicacera des exemplaires, tandis que Lily Malmezat-de La Brosse (Galop Art) exposera une collection de gravures hippiques.

L’après-midi, au salon Kotkijet, l’Association accueillera, comme tous les ans, les adhérents ainsi que leurs familles et leurs amis, les donateurs et les partenaires de l’Association AQPS, les propriétaires, les éleveurs, les socioprofessionnels et les journalistes.