Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

La mère de Watch Me et deux pouliches très bien nées rejoignent la vente d’élevage

Institution / Ventes / 27.11.2019

La mère de Watch Me et deux pouliches très bien nées rejoignent la vente d’élevage

Grâce au système des wild cards, le catalogue de la vente d’élevage vient de s’enrichir de deux pouliches et d'une jument qui passeront sous le feu des enchères le samedi 7 décembre prochain. Demi-sœur du double gagnant de Gr1 Magna Grecia (Invincible Spirit), Koala (Kodiac) passera sur le ring sous le lot 130. Âgée de 2ans, cette pensionnaire de Nicolas Clément est issue de la famille des gagnants de Groupe Pearly Shells (Efisio), Ugo Fire (Bluebird) et Drumfire (Danehill Dancer).

Mère de Watch Me (Olympic Glory), lauréate des Coronation Stakes (Gr1) à Royal Ascot cette saison, Watchful (Galileo) sera présentée par le haras de Saint-Julien sous le lot 170. Il s’agit d’une petite-fille de la gagnante de Gr1 Sharaya (Youth), actuellement pleine de Golden Horn (Cape Cross).

Demi-sœur de trois black types, Aeronautical (Medaglia d'Oro) portera le lot 180. Présentée par Coulonces Sales, cette fille de Medaglia d’Oro (El Prado) âgée de 3ans, provient également de la famille des gagnants de Groupe Titus Livius (Machiavellian), Briseida (Pivotal), Brisanto (Dansili) et Bristano (Dansili) ou encore de l’excellente Zagora (Green Tune).

Cinq wild cards restent à pourvoir. L’équipe Bloodstock se tient à votre disposition pour toute demande.