Master’s Spirit à Corlay

Élevage / 01.11.2019

Master’s Spirit à Corlay

Ce vendredi, Pauline Chehboub a annoncé l’arrivé de Master’s Spirit (Mastercraftsman) au haras de Corlay pour la saison de monte 2020. Il officiera à 1.800 €. Sous les couleurs du haras de la Gousserie, il a décroché 6 victoires et 33 places en 51 sorties.

Performant d’année en année, c’est à l’âge de 7ans qu’il a fourni sa plus belle valeur en se classant deuxième du Grand Prix de Deauville (Gr2) et en terminant deux mois plus tard à la troisième place du Prix du Conseil de Paris (Gr2).

Master’s Spirit est le frère de Spirit One (Anabaa Blue). Disparu prématurément en 2016 des suites de coliques, ce dernier a donné de bons éléments en plat, à l’image d’Eleuthera (Prix de Royaumont, Gr3), de Meri Shika (troisième du Prix des Réservoirs, Gr3), d’Aksil (troisième du Prix d’Arenberg, Gr3)… Mais Spirit One a aussi produit des sauteurs comme Meri Devie (troisième du Four Year Old Hurdle, Gr1), Bergerac (Prix Claude Le Lorrain – Joseph Audon, Listed), Good Lucky (Prix Fifrelet, Listed), Cocolegustachocho (gagnant d’un Quinté à Auteuil), Speed Fire (deuxième du Prix Antoine de Palaminy, Listed)…