PRIX CLERMONT LEFORT (MAIDEN) - Padron ne fait pas dans le détail

Courses / 20.11.2019

PRIX CLERMONT LEFORT (MAIDEN) - Padron ne fait pas dans le détail

TOULOUSE, MERCREDI

Padron (Gris de Gris) n’a pas tremblé dans le Prix Clermont Lefort (Maiden). Il a mené tête et corde et, à l’entrée de la ligne droite, il a commencé à placer une longue accélération et ses adversaires ne l’ont jamais revu. Le représentant de Jean-Claude Seroul s’impose par quatre longueurs et demie. Lupo Nero (American Devil) n’a rien pu faire contre Padron mais prend une nette deuxième place, devançant l’inédit Williorwonti (Coach House) de sept longueurs et demie.

Padron ouvre son palmarès pour sa deuxième sortie. Le pensionnaire de Jérôme Reynier avait débuté à Marseille-Borély en terrain très souple, se classant sixième d’un maiden après une course sage. Il n’avait pas été aidé par le neuf sur neuf dans les boîtes.

Le frère de Marianafoot. Élevé par Jean-Claude Seroul, Padron est un fils de Gris de Gris, étalon au haras de Tiercé, et de Marianabaa (Anabaa), gagnante d’une course sur la fibrée de Vivaux à 3ans. Il est donc le frère de Marianafoot (Footstepsinthesand), lauréat en France du Prix Luthier (L) et lauréat de l’Irish Thoroughbred Marketing Cup (Gr2 local) à Doha, en début d’année 2019. Il a aussi pris la deuxième place du Prix de la Porte Maillot (Gr2). Padron est le quatrième produit de la jument et il est son troisième gagnant. Elle a une yearling par Footstepsinthesand.

La deuxième mère est Maria Gabriella (Rock of Gibraltar), gagnante d’un Prix des Lilas (L). Elle a donné des chevaux bien connus des turfistes : Geonpi (Footstepsinthesand) et Dégrisement (Lawman). La troisième mère est Celestial Lagoon (Sunday Silence), troisième d’un Prix Herod (L) et mère de Night of Light ** (Sea the Stars), gagnante d’un Prix Volterra (L).

 

 

 

Linamix

 

 

Slickly

 

 

 

 

Slpistream Queen

 

Gris de Gris

 

 

 

 

 

Lead on Time

 

 

Déesse Grise

 

 

 

 

Grey Goddess

PADRON (M2)

 

 

 

 

 

 

Danzig

 

 

Anabaa

 

 

 

 

Balbonella

 

Marianabaa

 

 

 

 

 

Rock of Gibraltar

 

 

Maria Gabriella

 

 

 

 

Celestial Lagoon