Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Un nouveau président pour l’APGO

Institution / Ventes / 02.11.2019

Un nouveau président pour l’APGO

Un nouveau président pour l’APGO

À l’issue de l’assemblée générale annuelle de l’APGO du samedi 26 octobre sur l’hippodrome de Nantes s’est tenue une réunion du conseil d’administration. Gérard Nicol ne souhaitant pas renouveler son mandat, les membres du conseil d’administration présents ont élu à l’unanimité Richard Évain nouveau président.

Richard Évain est P.-D.G. de sociétés de services depuis 1992, propriétaire de chevaux de courses pluridisciplinaires (plat, obstacle & trot). Il a connu son premier partant en 1985, il est éleveur depuis 1997, propriétaire au trot depuis 2004, et il est engagé depuis de nombreuses années dans le monde des courses. Administrateur au sein de l’APGO depuis 2007, il est également vice-président de l’hippodrome de Pornichet depuis avril 2019.

Richard Évain a remercié chaleureusement Gérard Nicol pour le travail accompli depuis de nombreuses années au sein de l’APGO en qualité d’administrateur depuis 40 ans et de président depuis 20 ans. D’autre part, il a également remercié les administrateurs pour leur confiance. Richard Évain prendra ses fonctions au 1er janvier 2020. Son souhait reste le même : « Réunir les adhérents autour d’une passion commune et dans un esprit de convivialité. »