VENTE D’AUTOMNE - Dix jeunes sauteurs prometteurs rejoignent le catalogue

Institution / Ventes / 06.11.2019

VENTE D’AUTOMNE - Dix jeunes sauteurs prometteurs rejoignent le catalogue

Venant tous de montrer de belles aptitudes pour l’obstacle, 10 jeunes sauteurs s’ajoutent au catalogue de la vente d’automne, portant le nombre de wild cards à 17. Ils passeront sur le ring de Deauville le lundi 18 novembre.

Ayant montré une belle accélération lors de sa seule et unique sortie sur les haies de Fontainebleau, où il a conclu deuxième, Kepy Blanc (Kapgarde) portera le lot 183 bis. Hongre âgé de 4ans, c’est un pensionnaire d’Augustin Adeline de Boisbrunet.

Novice en steeple comme en haies, Rostello (lot 192 bis) sera présenté par Arnaud Chaillé-Chaillé. En pleine progression, ce hongre de 4ans a décroché cinq accessits en six sorties. Il  reste sur une deuxième place sur le steeple de Compiègne où il est seulement battu d’une courte tête.

Impressionnant vainqueur pour ses débuts sur les haies d’Argentan, Ga Law (Sinndar) passera sur le ring sous le lot 196 bis. Hongre AQPS de 3ans, ce pensionnaire de Gabriel Leenders est issu de la famille de l’excellent Delta Work (Network).

Deuxième de sa première sortie sur 2.300m, l’AQPS Gallylea (lot 203 bis) sera présentée par Daniela Mele. Cette fille de Lord du Sud (Linamix) provient de la famille du gagnant de Groupe Coo Star Sivola (Assessor) et de l’excellent Défi du Seuil (Voix du Nord).

Vainqueur de sa seule et unique sortie par plus de trois longueurs dans un lot fourni à Auteuil, Stratagem (Sunday Break) portera le lot 207 bis. Ce hongre de 3ans sera présenté par Daniela Mele.

Gagnant pour ses débuts sur les haies de Compiègne, Fire Dancer (Martaline) passera sur le ring sous le lot 210. Hongre de 3ans, ce pensionnaire de Guillaume Macaire est un demi-frère des gagnants de Groupe Tzar’s Dancer (Tzar Rodney) et Al Dancer (Al Namix).

Autre fils de l’excellent Martaline (Linamix) âgé de 3ans, Guernesey (lot 212 bis) sera présenté par Mikaël Mescam. Novice, ce hongre AQPS a pris la deuxième place de sa seule et unique sortie, sur les haies d’Argentan.

Autre pensionnaire de Guillaume Macaire, Zurekin (Martaline) portera le lot 215. Ayant pris les deuxième et la troisième places de ses deux premières sorties en haies, ce hongre très bien né est issu de la lauréate du Prix Ferdinand Dufaure (Gr1) Fleur d’Ainay (Poliglote), elle-même demi-sœur de Crystal d’Ainay (Saint Preuil), Étoile d’Ainay (Dom Alco) et Flower des Champs (Robin des Champs).

S’étant montré très appliqué pour ses débuts, sur les haies de Compiègne, où il a conclu deuxième, Capodanno (Manduro) portera le lot 217 bis. Novice, ce hongre de 3ans sera présenté par Daniela Mele.

Ayant débuté par une deuxième place sur les haies, le pensionnaire de Guillaume Macaire Gentleman de Mée (Saint des Saints) sera présenté sous le lot 225. Hongre de 3ans, ce fils de Saint des Saints est un demi-frère des gagnants de Groupe As de Mée (Kapgarde) et Fée de Mée (Lauro).