Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Waugh sans opposition

Courses / 19.11.2019

Waugh sans opposition

Waugh (Rip Van Winkle) n’a pas fait dans le détail dans le Prix Rheingold (Maiden). Ils étaient neuf à être engagés dans cette épreuve et quatre d’entre eux étaient non-partants, dont Variyann (Shamardal), lequel est passé sur le ring d’Arqana ce lundi. Grandissime favori, Waugh n’a pas fait dans le détail. Il a débuté victorieusement pour son nouvel entourage. Le représentant de Lebeau Racing s’est imposé de douze longueurs devant Subridere (Intello), Sameer (Nathaniel) pointant à deux longueurs.
Waugh était muni d’œillères australiennes, comme lors de sa récente troisième place à Fontainebleau. Le pensionnaire de Peter Schiergen ouvre son palmarès pour sa cinquième sortie et pour son premier essai sur 2.400m, lui qui avait couru sur 2.800m à 3.000m précédemment.

La famille de Wiener Walzer. Élevé par la Stall Ullman, Waugh est un fils de Rip Van Winkle et de Walzerprinzessin(Monsun), lauréate d’une course sur 2.000m. Il est le premier produit de la jument. La deuxième mère, Walzerkoenigin(Kingmambo), a remporté le Premio Emilio Turati (Gr2) et le Prix Chloé (Gr3). Elle a aussi pris la deuxième place des Flower Bowl Invitational Stakes (Gr1) et la troisième place des Falmouth Stakes (Gr2, à l’époque). Au haras, elle a donné Wiener Walzer (Dynaformer), qui a remporté le Derby allemand (Gr1) et le Rheinland-Pokal (Gr1) et a aussi pris la troisième place du Prix d’Ispahan (Gr1), Walzertraum (Rahy), lauréat du Bavarian Classic (Gr3), ainsi que Walzertakt(Montjeu), gagnant du Prix Maurice de Nieuil (Gr2) et du Prix Kergorlay (Gr3) et étalon au haras de la Hêtraie.

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Galileo

 

 

 

 

Urban Sea

 

Rip Van Winkle

 

 

 

 

 

Stravinsky

 

 

Looking Back

 

 

 

 

Mustique Dream

WAUGH (M3)

 

 

 

 

 

 

Konigsstuhl

 

 

Monsun

 

 

 

 

Mosella

 

Walzerprinzessin

 

 

 

 

 

Kingmambo

 

 

Walzerkoenigin

 

 

 

 

Great Revival

 

LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Du départ à 1.000m : 1’33’’42

De 1.000m à 600m : 27’’45

De 600m à 400m : 13’’67

De 400m à 200m : 13’’74

De 200m à l’arrivée : 14’’13

Temps total : 2’42’’41