Des gérants de points de vente PMU découvrent les coulisses des courses à Nantes

Autres informations / 12.12.2019

Des gérants de points de vente PMU découvrent les coulisses des courses à Nantes

Des gérants de points de vente PMU découvrent les coulisses des courses à Nantes

Récemment, à l’occasion d’une réunion dédiée aux trotteurs sur l’hippodrome de Nantes, l’agence PMU régionale a convié les nouveaux gérants de points de vente PMU à venir découvrir l’univers des courses.

Au programme de cette journée, visite du centre d’entraînement de Nort-sur-Erdre (au nord de Nantes), mais également de Pool Galop, où sont logés les chevaux à l’entraînement. Ludovic Gadbin, jeune entraîneur installé sur le site, a pu répondre aux nombreuses interrogations. La matinée s’est poursuivie par un moment convivial autour d’un petit-déjeuner face aux pistes dans la tour des commissaires où ils ont pu observer les chevaux évoluer.

De retour à l’hippodrome, bien installés au chaud dans le restaurant panoramique pour le déjeuner, les convives et responsables du PMU ont pu profiter du spectacle des courses. À cette occasion, un Prix PMU & Vous était programmé sur la journée et une visite guidée des coulisses de l’hippodrome a rencontré un vif succès.

Cette journée marathon a permis à ces acteurs essentiels, relais de la pérennité de notre sport, de mieux comprendre et de pouvoir transmettre leurs connaissances à la clientèle présente dans leurs établissements. Cette initiative s’inscrit dans la volonté des hippodromes et de l’ensemble des acteurs de la filière d’ouvrir leurs portes au grand public.

Cette première édition des journées découvertes sur l’hippodrome de Nantes n’est assurément pas la dernière !