PRIX JULES MORGAN (CLASSE 2) - Infinite Passion justifie l’investissement

Courses / 05.12.2019

PRIX JULES MORGAN (CLASSE 2) - Infinite Passion justifie l’investissement

SALON-DE-PROVENCE, JEUDI

Il y a quelques semaines, lors de la vente d’automne Arqana, Marc-Antoine Berghgracht a acheté pour 31.000 € Infinite Passion (Makfi), prise en valeur 38 et titulaire de deux victoires pour la casaque Corbani et l’entraînement de François Rohaut. La 3ans débutait pour ses nouvelles couleurs, celles de Tao Kerefoof (associé avec la Scuderia Il Fino) à l’occasion du Prix Jules Morgan (Classe 2). Elle a su se relancer à 100m du but et elle est venue chercher Le Becquet (Vertigineux) pour s’imposer d’une demi-longueur avec la manière. Plus loin, Le Marais (Lope de Vega) complète le podium, à deux longueurs et demie.

La souche de Luth Enchantée. Élevée par Edy S.R.L., Infinite Passion a été présentée par le haras du Thenney aux ventes de yearlings Osarus, où elle a été cédée 36.000 € à MAB Agency. C’est une fille de Makfi (Dubawi) et de Melija (Monsun), une jument inédite dont elle est le premier produit. La deuxième mère, Madhya (Gone West), a remporté le Prix Solitude (L). C’est une sœur de Wilki (Oasis Dream), gagnante du Critérium du Béquet (L) et deuxième des Prix d’Arenberg et du Bois (Grs3).

La troisième mère, Khumba Mela (Hero’s Honor) s’est imposée dans le Prix Chloé et le Noble Damsel Handicap (Grs3), et s’est classée deuxième du Diana Handicap et troisième du Prix d’Astarté (Grs2). C’est la souche de Luth Enchantée (Be my Guest) lauréate des Prix du Moulin de Longchamp et Jacques Le Marois et troisième du Prix de l’Arc de Triomphe (Grs1), entre autres.

 

 

 

Dubai Millennium

 

 

Dubawi

 

 

 

 

Zomaradah

 

Makfi

 

 

 

 

 

Green Desert

 

 

Dhelaal

 

 

 

 

Irish Valley

INFINITE PASSION (F3)

 

 

 

 

 

 

Königsstuhl

 

 

Monsun

 

 

 

 

Mosella

 

Melija

 

 

 

 

 

Gone West

 

 

Madhya

 

 

 

 

Khumba Mela