Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Avec le Champ Libre, le PMU propose une nouvelle formule de jeu

Autres informations / 03.02.2020

Avec le Champ Libre, le PMU propose une nouvelle formule de jeu

Avec le Champ Libre, le PMU propose une nouvelle formule de jeu

Ce mercredi le PMU lance le Champ Libre. Pour tous les paris avec ordre, cette nouveauté permettra de désigner chaque cheval à toutes les places souhaitées. Plus rapide et plus précise, cette nouvelle formule s’inscrit dans la volonté du PMU d’optimiser son offre pour satisfaire ses clients les plus fidèles.

Pour jouer, il suffit de désigner ses chevaux à toutes les places souhaitées en un seul pari. Par exemple, un couplé ordre en Champ Libre avec les chevaux 1 et 2 à la première place, et les chevaux 2 et 3 à la deuxième place, permettra de jouer en un seul pari les combinaisons unitaires 1-2, 1-3 et 2-3. Sont concernés, tous les paris avec une notion d’ordre : couplé ordre (et couplé ordre international), trio ordre (et trio ordre international), super 4, tiercé, quarté+ et quinté+. Les services compatibles sont le flexi, le quinté+ collectif, le cheval de complément (qui peut être choisi en dehors ou au sein de la sélection) ; ne sont pas compatibles, le tic 3, Pariez spOt (comme pour les autres formules en Champ) et la formule dans tous les ordres. À noter, un maximum de 20 chevaux peut être sélectionné (y compris le cheval de complément).

Le PMU sera présent à l’ICE 2020. Troisième opérateur mondial et leader européen du pari hippique mutuel, le PMU exposera pour la cinquième année consécutive à l’ICE (International Casino Exhibition) du 4 au 6 février 2020 à Londres. Le PMU présentera son activité internationale et notamment sa nouvelle offre de paris à cote fixe sur les courses françaises, adaptée aux besoins spécifiques de nombreux marchés à l’international. Cette offre a été lancée avec succès au Royaume-Uni en 2019. En plus de l’offre hippique, les équipes PMU présenteront également une solution de plateforme multi-jeux offrant aux opérateurs étrangers une intégration clef en main permettant la distribution online de paris hippiques. L’ICE est le plus grand salon mondial des professionnels du secteur des jeux d’argent et rassemble chaque année 35.000 visiteurs et 600 exposants venant de plus de 150 pays.