Arqana, sponsor des nouveaux Marwell Stakes à Naas

International / 06.03.2020

Arqana, sponsor des nouveaux Marwell Stakes à Naas

Arqana, sponsor des nouveaux Marwell Stakes à Naas

Les Marwell Stakes sont l’une des nombreuses courses ajoutées au programme de plat de l’hippodrome irlandais de Naas cette année. Arqana a le plaisir d’être le sponsor officiel de cette nouvelle course réservée aux pouliches de 2ans qui se disputera sur 1.000m, le 22 juillet prochain.

Directeur général de l’hippodrome de Naas, Eamonn McEvoy a déclaré : « Nous sommes vraiment ravis de ce nouveau partenariat. Arqana est une entreprise de renommée mondiale, leader en France, et dont les chevaux vendus connaissent un succès international. La vente de yearlings d’août ayant lieu quelques semaines avant la course, le timing est idéal pour venir en Irlande, rencontrer leurs clients irlandais et profiter d’un très beau moment aux courses. Je tiens à remercier Éric Hoyeau et Freddy Powell d’avoir rendu ce partenariat possible. »

Freddy Powell, directeur exécutif d’Arqana, a déclaré : « Arqana vise constamment à soutenir l’industrie des courses et de l’élevage dans le monde entier. L’Irlande était un choix évident étant donné les liens forts que nous entretenons avec les hommes de chevaux de l’île d’Émeraude. En témoignent les éleveurs français envoyant leurs juments aux étalons irlandais, les pinhookers de plat et obstacle participant à toutes nos ventes de jeunes chevaux, les consignors de la breeze up, mais aussi les entraîneurs qui achètent chez leurs homologues français ou encore les éleveurs qui misent sur les lignées françaises. Al Boum Photo, Magic Wand, Min, Channel, War of Will et Asterion Forlonges sont les derniers exemples des succès irlandais passés sur le ring d’Arqana. »