Compiègne en huis clos renforcé le 11 mars

Courses / 09.03.2020

Compiègne en huis clos renforcé le 11 mars

Comme à Chantilly ce lundi et ce mardi, la réunion de Compiègne, le 11 mars, se disputera à huis clos renforcé. Ainsi, outre les personnes en charge de l’organisation et du contrôle de la régularité de ces réunions de courses, ne seront admis sur l’hippodrome que :

‐ le personnel accompagnant les chevaux déclarés dans les courses de ces réunions ;

‐ les jockeys déclarés comme devant monter l’une de ces courses ;

‐ les entraîneurs des chevaux déclarés dans les courses de ces réunions à Compiègne, à raison d’une personne par structure d’entraînement. Si l’entraîneur n’est pas présent personnellement, il devra indiquer au plus tard avant 11 h le jour de la réunion, à l’adresse suivante, le nom de la personne qui le représentera : contact@hippodrome‐compiegne.fr 

‐ les propriétaires des chevaux déclarés dans les courses de la réunion, à raison d’une personne par cheval (si le propriétaire n’est pas présent personnellement, il ne pourra pas être représenté) ;

‐ un journaliste par titre ;

‐ un photographe par agence.

À l’exception du personnel accompagnant les chevaux, l’entrée sur l’hippodrome ne pourra avoir lieu que par l’entrée du parking des socioprofessionnels Comité/jockeys. Par ailleurs, il est demandé aux personnes autorisées à accéder dans l’enceinte de l’hippodrome de le quitter dès que leur présence ne sera plus nécessaire.

À l’occasion de ces réunions de courses, le service de restauration et de prise de paris sur l’hippodrome ne sera pas assuré.