International / 30.03.2020
Hongkong à huis-clos mais avec les propriétaires
Le gouvernement de Hongkong vient d’interdire les rassemblements de plus de quatre personnes. Mais le Hong Kong Jockey Club est parvenu à trouver un accord pour les courses qui se disputeront jusqu’au 8 avril. En voici les principes :
- En dehors des entraîneurs, des jockeys et du personnel du Jockey Club, seuls les propriétaires avec un partant et ayant réservé une table pourront se rendre sur l’hippodrome. Quiconque aurait voyagé au cours des deux dernières semaines ne sera pas admis. Chaque propriétaire devra remplir une fiche de santé et sa température sera prise à son arrivée. Le port de masques sera obligatoire.
- Pour satisfaire à l’interdiction du rassemblement de plus de quatre personnes, seront admis dans le rond de présentation, par cheval, seulement un représentant des propriétaires, l’entraîneur et son assistant. Chaque groupe devra respecter une distance de sécurité d’1,5m avec les autres groupes.
- Il n’y aura pas de photos aux balances.
- Au restaurant, chaque table accueillera un maximum de 4 convives et sera éloignée d’au moins 1,5m de la suivante.
Vous aimerez aussi :

Diluvien est à la retraite en Toscane
Vainqueur du Prix Denisy (L) et d’un gros handicap sous l’entraînement de Gianluca Bietolini, Diluvien (Manduro) a pris sa retraite suite à sa septième place dans le...
18 janvier 2021
Magic Millions Gold Coast : Un chiffre d’affaires record
Magic Millions Gold Coast Un chiffre d’affaires record Un yearling millionnaire et le record de la vente écrasé. Le book 1 de Magic Millions Gold Coast s’est...
16 janvier 2021