
Autres informations / 26.03.2020
Premier investissement de Vivaldi-Jumping, Cheppetta rejoint Kevin Staut
Premier investissement de Vivaldi-Jumping, Cheppetta rejoint Kevin Staut
Jument de haut niveau depuis plusieurs années, Cheppetta (Chepetto) a rejoint le 17 mars les boxes du médaillé olympique Kevin Staut, cofondateur de Vivaldi-Jumping. Vivaldi Jumping et les écuries Château Bacon ont créé le "Cheppetta Syndicate" qui va permettre de syndiquer la jument en quarante parts de 50.000 € chacune. Cette syndication ouvre la possibilité à de nouveaux investisseurs de participer à la carrière d’un cheval de jumping d’exception. L’écurie de Groupe Vivaldi-Jumping, à l’origine du projet, a acquis des parts avec Frédéric Chesneau, actionnaire, permettant ainsi de constituer le noyau dur nécessaire à déclencher l’opération. Il ne reste désormais que quelques parts disponibles.
Cette association inédite est une grande première dans le monde des sports équestres et a pour objectif de permettre à de nouveaux investisseurs de participer à la carrière de cette incroyable performeuse.
Vivaldi-Jumping a été co-créé par Didier Krainc, fondateur et animateur de deux syndicats bien connus au galop, l’écurie Vivaldi et l’écurie Bartok.
Vous aimerez aussi :

TRIBUNE LIBRE : Maiden ou handicap ?
Par Alec Waugh (Jedburgh Stud) « L’un de mes élèves, Mysterious Land (Territories), devait courir sa deuxième course dans un maiden samedi à Deauville....
19 décembre 2020
Rhinopneumonie : précisions
Rhinopneumonie : précisions Notre article paru dans notre précédente édition sur la rhinopneumonie a pu induire en erreur certains de nos lecteurs. Les mesures...
14 janvier 2021