Birchwood sur la famille de Limited Edition

Élevage / 13.04.2020

Birchwood sur la famille de Limited Edition

ÉCURIE SENATOR

Akassa (Muthathir) a donné naissance à son premier produit, un mâle par Birchwood, l’étalon du haras de la Huderie. Akassa a couru à cinq reprises à 3ans, prenant notamment deux troisièmes places sur 1.600m. Akassa est une sœur d’Afya (Oasis Dream), troisième du Prix de Bagatelle (L), de Limited Edition (Kendargent), troisième du Prix de Lieurey (Gr3), et de Project Bluebook (Sinndar), lauréat du Dunboyne Juvenile Hurdle (Gr2).

Une fille de Mr. Owen appartenant à la famille de Tippitt Boy

Cette pouliche par Mr. Owen, étalon au haras du Petit Tellier, est le premier produit de Palya (Panis), laquelle a couru à 38 reprises à 2ans et 3ans, gagnant 5 courses et prenant 16 places. Palya est une fille de Skalya (Sagacity), dont trois des quatre produits ayant couru sont gagnants. Skalya est une sœur de Genzy (Gentlewave), deuxième du Prix de l’Avre (L), et de Pozyc (Polish Sumer), placée de Groupe sur les obstacles outre-Manche. Il s’agit de la famille de Tippitt Boy (Prince Sabo), lauréat des Norfolk Stakes (Gr3) et deuxième des Flying Childers Stakes (Gr2).

Le premier produit de Sirma Traou Land par De Tréville

Ce mâle par De Tréville, étalon au haras du Mézeray, est le premier produit de Sirma Traou Land (Soul City), une jument dure qui, en 61 sorties, a décroché huit victoires et dix-huit places pour 166.700 € (avec primes propriétaires). Sirma Traou Land est le meilleur produit de sa mère, Peldrine (Pelder), laquelle a aussi donné Reason Traou Land (Secret Singer), laquelle a décroché 130.000 € en quatre ans de carrière. Sirma Traou Land appartient à la souche de May Ball (Cadeaux Généreux), lauréate du Prix Maurice de Gheest (Gr1) et troisième des Sun Chariot Stakes (Gr2, à l’époque).