La Premier Yearling Sale de Doncaster se tiendra en septembre

Institution / Ventes / 29.05.2020

La Premier Yearling Sale de Doncaster se tiendra en septembre

Goffs UK a annoncé que la Premier Yearling Sale de Doncaster, qui se tient d’habitude en août, aura lieu cette année les 1er et 2 septembre. Ces nouvelles dates rappellent l’époque où Goffs faisait coïncider sa vente de yearlings avec le St Léger (Gr1), la vente portant même le nom de St Leger Yearling Sale.

Tom Kent, le directeur général de Goffs UK, a déclaré : « Nous nous efforçons de remettre en route notre activité, en cette période si particulière. Comme toutes les agences de vente, nous sommes confrontés à un calendrier extrêmement serré, avec des vacations qui s’enchaînent aux quatre coins du monde. Mais un créneau au mois de septembre nous permet d’avoir un peu plus de temps, ce qui peut être vital cette année, surtout compte tenu du profil de cette vente de yearlings. Alors que les inspections ont commencé au Royaume-Uni et en Irlande, la nouvelle date permettra à nos vendeurs de planifier et de se préparer au mieux. Nous sommes impatients de voir quels chevaux du Royaume-Uni, d’Irlande et de France passeront sur le ring cette année. » 

La Silver Sale, qui se déroule sur une journée et traditionnellement au lendemain de la Premier Yearling Sale, aura lieu, quant à elle, en même temps que la vente d’automne des chevaux à l’entraînement, les 21 et 22 octobre, toujours à Doncaster.