C’est parti pour 5e édition des Trophées du personnel

Courses / 08.06.2020

C’est parti pour 5e édition des Trophées du personnel

France Galop et son partenaire Godolphin annoncent le lancement de la 5e édition des Trophées du personnel des courses et de l’élevage qui célèbrent l’engagement du personnel des courses et de l’élevage.

À l’occasion de l’édition 2020, les Trophées du personnel accueillent une nouvelle catégorie : le Prix Solidarité. Cette catégorie récompensera toute personne ayant contribué de manière exceptionnelle pour les chevaux ou pour le quotidien de ceux qui travaillent dans la filière ou dans les communautés locales.

Découvrez la bande-annonce des Trophées du personnel 2020 en cliquant ici (https://www.youtube.com/watch?v=hmApL-yuzxM&feature=youtu.be)

Dans chacune des catégories, tous les acteurs des courses et de l’élevage peuvent inscrire un salarié remarquable par son engagement quotidien, dont les qualités et les compétences participent au rayonnement des courses françaises.

Le formulaire d’inscription est téléchargeable dès maintenant sur :

https://www.tropheesdupersonnel.fr/formulaire-dinscription/

Il sera à envoyer entre le 1er juillet et le 15 septembre 2020.

Guy de Fontaines et Clément Porcher du Département acteurs des courses de France Galop sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches de candidature. 

Pour toute information concernant les Trophées du personnel des courses et de l’élevage, n’hésitez pas à contacter le 01.49.10.22.03/www.tropheesdupersonnel.fr.