Paul Hensey nommé directeur des opérations d’Al Shaqab Racing

Autres informations / 09.06.2020

Paul Hensey nommé directeur des opérations d’Al Shaqab Racing

Paul Hensey a été nommé directeur des opérations des entités courses et élevage d’Al Shaqab Racing et d’Al Shaqab Arabians dans le monde. Avant de travailler pour Rifa Mustang Europe (une opération basée en Chine et qui a beaucoup investi ces dernières années en Australie) en tant que directeur exécutif, Paul Hensey a dirigé l’hippodrome du Curragh en Irlande pendant quinze ans, ce qui lui a donné une expérience considérable dans tous les aspects de la filière internationale des courses et de l’élevage du pur-sang.

Paul Hensey a commenté : « Al Shaqab Racing est l’une des grandes opérations de courses et d’élevage dans le monde, je suis ravi de rejoindre l’équipe en cette période importante de son développement. Je suis impatient de rencontrer l’ensemble de l’équipe existante et de travailler avec elle pour contribuer à de nouveaux succès pour Al Shaqab Racing. »

Khalifa Al Attiya, manager général d’Al Shaqab, a ajouté : « Paul a une grande expérience dans la filière et nous avons hâte de travailler avec lui pour poursuivre l’expansion des opérations d’élevage et de courses d’Al Shaqab Racing dans le monde. »