Amélie Lemercier rejoint l’équipe du haras de Bouquetot

Élevage / 26.07.2020

Amélie Lemercier rejoint l’équipe du haras de Bouquetot

Le haras de Bouquetot agrandit son équipe en France avec la nomination d'Amélie Lemercier au poste de chargée de développement commercial.

Tout juste diplômée du Godolphin Flying Start, Amélie avait précédemment travaillé comme assistante marketing pour les haras de Son Altesse l'Aga Khan. Elle a également acquis une expérience internationale en travaillant notamment pour Wertheimer et Frère, Coolmore, Primus, ainsi que Graham Motion et Elite Sales aux États-Unis, Newgate et Star Thoroughbreds en Australie. Amélie est également membre du comité de pilotage d'Au-delà des Pistes, l’association de promotion de reconversion des chevaux de course.

Son rôle de développement commercial basé en France au haras de Bouquetot inclura les nominations, ventes et marketing.

Benoît Jeffroy a commenté : « Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Amélie dont le dynamisme, les compétences ainsi que la récente expérience internationale seront une importante addition à l’équipe commerciale du haras de Bouquetot. »

Amélie Lemercier a ajouté : « En quelques années seulement, le haras de Bouquetot est devenu l'une des plus importantes stations d’étalons en France. Ayant eu l’opportunité de suivre des membres du haras de Bouquetot ainsi que d’Al Shaqab Racing durant le programme du Flying Start, je suis heureuse de pouvoir maintenant travailler en collaboration avec une équipe que j'admire pour son expérience et son implication dans la filière. »