Esprit guinguette et solidaire pour le Meeting de Deauville Barrière

Autres informations / 13.07.2020

Esprit guinguette et solidaire pour le Meeting de Deauville Barrière

Esprit guinguette et solidaire pour le Meeting de Deauville Barrière

Le coup d’envoi du Meeting de Deauville Barrière sera donné le jeudi 30 juillet prochain. Découvrez les nouveautés qui marqueront cette édition 2020.

Des courses chaque mardi, jeudi, samedi et dimanche

Le calendrier de jours de courses a été simplifié, et cet été, les rendez-vous hippiques du Meeting de Deauville Barrière seront récurrents tous les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Ouverture des portes à 11 h 30 tous les mardis, samedis et dimanches, et à 16 h tous les jeudis.

Entrée gratuite pour les enfants et les personnels soignants

Entrée à partir de 3 € en prévente sur le site billetterie de France Galop et gratuite pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans.

France Galop soutient les soignants dans la lutte contre le Covid-19 et souhaite les remercier en leur offrant leur entrée (catégorie Entrée générale) sur son hippodrome de Deauville-La Touques (sur simple présentation à l’entrée de leur carte professionnelle en cours de validité).

Soirée guinguette tous les jeudis

Chaque jeudi, rendez-vous au Black Type, la terrasse de votre été pour le plus branché des open air associé à une programmation gourmande, musicale et sportive. Les courses démarreront en semi-nocturne, à partir de 16 h, et les spectateurs pourront passer l’après-midi dans une ambiance guinguette et prolonger la soirée, après les courses, sur l’immense terrasse en gazon du bar du Black Type, qui restera ouvert jusqu’à 23 h 30.

La première édition des soirées guinguette de l’hippodrome de Deauville se déroulera le jeudi 30 juillet, premier jour du Meeting de Deauville Barrière.