Sept wild cards s’ajoutent à la vente d’été Arqana

Institution / Ventes / 13.07.2020

Sept wild cards s’ajoutent à la vente d’été Arqana

Sept wild cards s’ajoutent à la vente d’été Arqana

Le catalogue de la vente d’été Arqana, le lundi 20 juillet à Deauville, s’est enrichi de sept wild cards. Huit sont encore à pourvoir.

– Récent vainqueur sur les 2.400m de Moulins pour la casaque de Lord Darebury, Herbiers (lot 124) sera présenté par Mathieu Brasme. Hongre AQPS de 3ans, ce fils de Waldpark est issu de la famille de la placée de Groupe 2 sur les haies Bloody Mary et du bon Échiquier.

– Augustin Adeline de Boisbrunet présentera quant à lui deux hongres de 4ans. Le premier, Gin Coco (lot 140), AQPS par Cokoriko, a pris la deuxième place de sa première sortie sur les haies de Pau pour la casaque de Hubert Benoist d’Azy. Le deuxième est un fils de Blue Bresil : Melanos (lot 125). Le représentant d’Élise Chayrigues reste sur une troisième place sur les haies de Dieppe, sa seconde sortie à ce jour.

– Trezy Boy (lot 141) vient de prendre une deuxième place dans un bon lot sur 2.400m à Clairefontaine, sa deuxième sortie à ce jour, pour la casaque d’Éric Feurtet. Frère de trois black types, ce poulain de 3ans par Le Havre sera présenté par Carlos et Yann Lerner.

– Troisième, pour sa plus récente tentative dans le Prix Aguado (Gr.3) — sa deuxième sortie en obstacle — sous l’entraînement de Sylvain Dehez, Prunay portera le lot 142. Présenté par son propriétaire Jean-Marie Callier, ce hongre de 3ans par Prince Gibraltar est issu d’une propre sœur de Grey Swallow, vainqueur de l’Irish Derby et de la Gold Cup (Grs1).

– Deuxième sur 2.800m à Moulins derrière Galleo Conti **, deuxième du Prix Questarabad (Gr3) ce lundi, l’AQPS Galurin (Sunday Break) portera le lot 156. Ce représentant de Charles-Antoine Mary et Mickael Cousin est âgé de 4ans et il sera présenté par Laurent Viel.

– Gagnant pour sa troisième sortie sur les haies, Genet Joli (Centennial) portera le lot 157. Cet AQPS, représentant de Christophe Jamonières et David Lumet, sera présenté par Gabriel Leenders.

Le catalogue est visible ici. (lien https://www.arqana.com/catalogue/vente_d-ete_deauville_20_juillet_2020/263 )