Trois nouvelles wild cards pour la vente d’été Arqana

Institution / Ventes / 15.07.2020

Trois nouvelles wild cards pour la vente d’été Arqana

Tous vainqueurs de leur dernière sortie, Gedeon Madrik (lot 123), Gentilhomme (lot 158) et Grizzly James (lot 175) seront présentés par leur entraîneur, Gabriel Leenders, en tant que wild cards à la vente d’été, lundi 20 juillet prochain.

- Vainqueur de sa première sortie sur 3.400m à Dieppe sous les couleurs de Louis Baudron, Gedeon Madrik passera sur le ring sous le lot 123. Hongre de 4ans par Turgeon et une fille de Robin des Champs, il est issu de la famille riche en black types de Valhalla, Volontaire et Villez.

- Après une victoire sur les haies de Dieppe en juin, le représentant de Patrick Joubert Gentilhomme (lot 158) vient de s’adjuger le Prix Maguelonne pour ses débuts sur le steeple d’Auteuil. Hongre de 4ans très bien né, ce fils de Poliglote est issu de Sanouva, lauréate du Prix Congress (Gr2) et elle-même sœur du très bon Hippomène.

- En constante progression depuis ses débuts sur les haies de Pau, Grizzly James (lot 175) reste sur une victoire dans le Prix Eugène Boudin à Dieppe, où il a laissé ses concurrents à plus de huit longueurs. Également âgé de 4ans, ce hongre est un fils de Montmartre.

Quatre wild cards restent à pourvoir !