Vente d’été Arqana : tout ce qu’il faut savoir…

Institution / Ventes / 16.07.2020

Vente d’été Arqana : tout ce qu’il faut savoir…

La vente d’été Arqana, qui réunira 252 chevaux, dont 29 2ans de plat, 80 pouliches et poulinières et 142 chevaux à l’entraînement, se déroulera le lundi 20 juillet à 11 heures à Deauville.

Conformément aux directives gouvernementales et afin de respecter les consignes sanitaires, l’accès à l’établissement des ventes sera ouvert en priorité aux acheteurs et aux vendeurs, sans inscription préalable. Pour la protection de tous, le nettoyage des locaux a été adapté pour répondre au protocole sanitaire. Le port du masque est recommandé dans l’ensemble de l’établissement et obligatoire dans les espaces clos et notamment dans la salle des ventes.

Pour permettre au plus grand nombre de participer à la vente et notamment pour ceux qui n’auront pu faire le déplacement, les acheteurs pourront enchérir en ligne sur la plateforme Arqanaonline.com en parallèle des enchères prises physiquement à Deauville. Pour enchérir en ligne, il faut se créer un compte sur Arqanaonline et s’enregistrer comme enchérisseur au moins 24 heures avant la vente.

Pour s’inscrire sur Arqanaonline, cliquez ici (lien https://www.arqanaonline.com/web/login.php )

Les consignes sanitaires sont disponibles ici (Lien https://www.arqana.com/upload/communiques/FICHES_SANITAIRES.pdf)