Frédéric Rossi : « Où qu’ils soient dans le monde, je veux tenir informés mes propriétaires »

Autres informations / 10.08.2020

Frédéric Rossi : « Où qu’ils soient dans le monde, je veux tenir informés mes propriétaires »

Frédéric Rossi : « Où qu’ils soient dans le monde, je veux tenir informés mes propriétaires »

Désormais entraîneur classique – et troisième au classement provisoire des professionnels français – Frédéric Rossi dispose depuis peu d’un site internet bilingue. Il est accessible à cette adresse : https://frederic-rossi-racing.com/

On y trouve notamment une section présentant ses deux structures d’entraînement (à Calas et à Chantilly), ainsi qu’une page consacrée au palmarès (grandissant) de l’écurie.

L’entraîneur explique : « Où qu’ils soient dans le monde, je veux tenir informés mes propriétaires. La communication est très importante, que ce soit pour la clientèle française ou pour celle qui est internationale. C’est la raison pour laquelle nous avons créé ce site, où chaque client aura son accès privé. Il y trouvera de nombreuses informations sur les engagements, le poids des chevaux avant et après les compétitions, etc. Chaque fin de semaine, on diffusera sur le site des nouvelles des chevaux, des photos et des vidéos. J’ai une personne en charge de ce projet à Marseille. Et à Chantilly, c’est Clara Berghgracht qui s’en chargera. C’est d’ailleurs elle qui a mené à bien la création du site. Ce site internet sera vivant et nous investissons pour apporter la meilleure expérience possible aux personnes qui nous confient des chevaux. Cet outil sera complémentaire des techniques de communication usuelles, comme les discussions que je peux avoir avec mes propriétaires au téléphone. Je veux leur offrir quelque chose en plus. »

Frédéric Rossi dispose de trois comptes sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) qui sont très régulièrement alimentés, comme un prolongement naturel de son site internet.