Après les Trois glorieuses, place au festival d’automne de Craon

Courses / 16.09.2020

Après les Trois glorieuses, place au festival d’automne de Craon

Après les Trois glorieuses, au cours desquelles le public a pu retrouver le chemin de l’hippodrome, s’ouvre le deuxième grand meeting de Craon, le festival d’automne. La jauge autorisée par la préfecture de la Mayenne sera à nouveau de 5.000 personnes. Professionnels, enfants, sociétaires et entrées payantes classiques ne devront donc pas dépasser cette barre fatidique. Comme lors du samedi et du lundi des Trois glorieuses, les entrées seront à prendre au guichet, y compris le dimanche, au tarif habituel de 6 €.

La mixité sera encore au rendez-vous : obstacle et plat le samedi et le dimanche. Lundi, les trois disciplines, trot, plat et obstacle, seront à l’honneur. Des courses de poneys seront également organisées sur l’hippodrome de Craon pour ce Festival d'automne. Deux courses plates à poney dans la réunion hippique auront lieu samedi et, dimanche, se disputeront les championnats de France de courses de haies à poney.

Programme du Festival d’automne :

- samedi 19 septembre à 14 h. Réunion P.M.H. tout galop avec trois courses d’obstacle, quatre courses plates et deux courses plates de poneys

- dimanche 20 septembre à 10 h 40. Réunion premium tout galop avec cinq courses plates et trois courses d’obstacle dont le Grand Steeple Chase de Craon, et deux courses de poneys support des championnats de France sur haies.

Exposition des Vieilles soupapes craonnaises : présentation de voitures anciennes

- lundi 21 septembre à 13 h 15. Réunion mixte premium avec cinq courses plates dont le Prix du Point du Jour (L), trois courses de trot, une course d’obstacle et le Prix de la Communauté de Communes du Pays de Craon qui sera support de Quinté +.