« Faites vos Jeux » : la nouvelle émission quotidienne d’Equidia

Autres informations / 11.09.2020

« Faites vos Jeux » : la nouvelle émission quotidienne d’Equidia

« Faites vos Jeux » : la nouvelle émission quotidienne d’Equidia

Equidia lance une nouvelle émission, "Faites vos Jeux", qui aura pour objectif d’aider les parieurs à préparer la course du Quinté ainsi qu’une course bonus, le tout dans un format de 15 minutes.

Animée par un duo animateur/expert, la première partie de l’émission sera dédiée à l’analyse du Quinté. Tous les chevaux seront passés au crible et notés à travers un système allant de 0 à 3 étoiles. L’expert justifiera son analyse avec des statistiques, des courses de références, et des interviews de l’entourage des partants. En synthèse, il proposera deux tickets : un prudent et un offensif.

Dans une seconde partie, une course bonus sera également analysée, et deux autres tickets seront suggérés par l’expert. Les parieurs seront aussi à l’honneur puisqu’ils auront l’occasion d’intervenir dans l’émission via Skype pour confronter leurs avis et challenger notre expert.

Rendez-vous lundi 14 septembre à 20 h 30 sur Equidia. L’émission "Faites vos Jeux" sera multirediffusée sur Equidia et disponible également en replay sur equidia.fr et sur l’application mobile Equidia.

Jean-Baptiste Pigalle, rédacteur en chef d’Equidia, a déclaré : « Nous sommes ravis d’enrichir notre offre éditoriale avec un nouveau concept d’émission quotidienne. Il a pour ambition d’apporter aux parieurs la quintessence de l’analyse et les conseils de jeu les plus avisés sur le Quinté et une course bonus. »

Nouveau format pour "Top Courses". L’émission "Top Courses" fait peau neuve avec un format plus court et plus dynamique. Ce choix éditorial permettra aux téléspectateurs de revivre le meilleur de la journée (les plus belles images, arrivées et interviews). Ce programme sera diffusé après "Faites vos Jeux".