L’Arc à 5.000 personnes max

Autres informations / 04.09.2020

L’Arc à 5.000 personnes max

Compte tenu de la situation sanitaire en France, et plus particulièrement du statut de la ville de Paris, qui est de nouveau considérée comme « un territoire de circulation active du virus », la préfecture de police n’est pas en mesure d’accorder de dérogations pour accueillir plus de 5.000 personnes lors d’événements publics. Dans ce contexte, la fréquentation du week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, les samedi 3 et dimanche 4 octobre 2020 sur l’hippodrome de ParisLongchamp, sera limitée à 5.000 individus par jour, y compris les personnels nécessaires à l’organisation.

Cette jauge contraint France Galop à réviser le dispositif d’accueil initialement prévu pour le week-end. L’accès à cet événement sera réservé aux membres de France Galop : propriétaires, éleveurs, entraîneurs, etc. Le dispositif d’accueil des acteurs des courses sera entièrement réaménagé et communiqué aux membres dans les meilleurs délais.

France Galop regrette vivement de ne pas être en mesure d’accueillir le grand public à l’occasion de l’édition 2020. Tous les billets et les passes 2 jours déjà achetés pour le week-end seront annulés et automatiquement reportés sur l’édition 2021. Sur demande, les billets et les passes réservés seront remboursés.

Contact membres France Galop (département acteurs des courses) : relationsmembres@france-galop.com