Prix de Chantilly (Maiden) : Baileys Guapa apprend vite

Courses / 26.09.2020

Prix de Chantilly (Maiden) : Baileys Guapa apprend vite

Prix de Chantilly (Maiden)

Baileys Guapa apprend vite

Lors de ses débuts le 13 septembre à Évreux, Baileys Guapa (Supplicant) s’était montrée courageuse pour terminer à la cinquième place. Samedi, dans le Prix de Chantilly (Maiden), la représentante de G.R Bailey LTD, qui bénéficiait de la décharge de Laura Grosso, a affiché des progrès en s’imposant plaisamment. Malgré un numéro tout à l’extérieur, la pensionnaire de Jean-Vincent Toux a pris un très bon départ et, rapidement, elle s’est retrouvée parmi les chevaux de tête. Dans la ligne d’en face, la future lauréate s’est installée en première position, avec des ressources. Elle a progressivement accéléré et, sous les sollicitations de son jockey, elle a repoussé les attaques de l’inédite Flawless Lady (Martinborough), tout en plaçant un ultime coup de reins aux abords du poteau. Encore dernière à l’entrée de la ligne droite, Flawless Lady a conclu de façon remarquable pour s’emparer de la deuxième place, une demi-longueur plus loin. Après des débuts moyens, Yamina (Territories) conclut à la troisième place, une demi-longueur derrière, sans démériter.

Une sœur d’un placé de Listed. Baileys Guapa est une élève du haras des Trois Chapelles où son père, Supplicant, fait la monte. Sa mère, Jolie et Belle (Oratorio), n’a pas couru mais a déjà donné huit produits dont Alfieri (Naaqoos), lauréat de dix-sept courses et deuxième du Prix Jacques de Brémond (L). Elle a une yearling par Birchwood.

Jolie et Belle est une sœur d’Handsomme Maestro (Dansili), deuxième du Prix Paul de Moussac (Gr3), Ginostra (Oasis Dream), deuxième du Flieger-Preis (L), et Great Deal (Midyan), deuxième du Prix Hérod (L). C’est la famille de Pleuven (Turtle Bowl), lauréat des Wise Dan Stakes (Gr2) et du Prix Roland de Chambure (L).

 

 

 

Pivotal

 

 

Kyllachy

 

 

 

 

Pretty Poppy

 

Supplicant

 

 

 

 

 

Bishop of Cashel

 

 

Pious

 

 

 

 

La Cabrilla

BAILEYS GUAPA (F2)

 

 

 

 

 

 

Danehill

 

 

Oratorio

 

 

 

 

Mahrah

 

Jolie et Belle

 

 

 

 

 

Bering

 

 

Graceful Bering

 

 

 

 

Parioli