Prix de la Brillane (Classe 2) : Lindy Lou, objectif Listed

Courses / 21.09.2020

Prix de la Brillane (Classe 2) : Lindy Lou, objectif Listed

Marseille-Borély, lundi

Bien que troisième du Prix de la Californie (L) en début d’année, Lindy Lou (Sidestep) n’avait pas encore passé le poteau en tête cette année. La représentante d'Herald Bloodstock et de Mme Jean-Étienne Dubois a renoué avec le succès grâce à sa nette victoire dans le Prix de la Brillane (Classe 2). Patiente derrière les deux animatrices, Dear Lady (Kendargent) et Serkiyna (Charm Spirit), la pensionnaire de Cédric Rossi est venue très facilement prendre le meilleur à 400m du poteau. Sans un seul coup de cravache, elle s’est imposée de deux longueurs et demie sur Like a Charm (Charm Spirit), qui a longtemps galopé en avant-dernière place. Faithfilly Man (Charm Spirit) a bien fini pour prendre la troisième place, à une longueur et demie 

Objectif black type majuscule. Cédric Rossi a déclaré au micro d’Equidia : « Elle avait déjà affronté des lots supérieurs. Elle avait fait une bonne rentrée, même si les 1.800m étaient peut-être le bout du monde pour elle. J’aurais vraiment été déçu si elle n’avait pas gagné. On va viser plus haut maintenant et, pourquoi pas, lui faire gagner sa Listed. »

La famille de La Meilleure. Élevée par Mme Jean-Étienne Dubois, Lindy Lou est une fille de Sidestep et d'Happy Way (Kingsalsa), gagnante pour son unique sortie, à 2ans, et dont elle est le septième produit. La quatrième mère, La Meilleure (Lord Gayle), lauréate de Listed, n’est autre que la mère de l’étalon Sholokhov (Sadler’s Wells), lauréat du Gran Criterium (Gr1) notamment, et d’Affianced (Erins Isle), la mère de Soldier of Fortune (Galileo).

Happy Way a une 2ans par Pride of Dubai.

 

 

 

Danehill

 

 

Exceed and Excel

 

 

 

 

Patrona

 

Sidestep

 

 

 

 

 

Quest for Me

 

 

Dextrous

 

 

 

 

Many Hands

LINDY LOU (F3)

 

 

 

 

 

 

Kingmambo

 

 

Kingsalsa

 

 

 

 

Caretta

 

Happy Way

 

 

 

 

 

Giant’s Causeway

 

 

Open Way

 

 

 

 

Aspiration