Le service client du PMU élu "service client de l'année" pour la cinquième fois consécutive

Institution / Ventes / 19.11.2020

Le service client du PMU élu "service client de l'année" pour la cinquième fois consécutive

Le service client du PMU a été élu "service client de l’année 2021" dans la catégorie jeux. C’est la cinquième année consécutive, en autant de participations, que le PMU est distingué pour la qualité de son service client.

Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 160 tests réalisés par BVA Group par téléphone, email, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.

Cyril Linette, directeur général du PMU a déclaré : « Je suis très fier que le PMU remporte pour la cinquième année consécutive cette récompense, qui vient couronner notre stratégie d’empathie et d’attention au client. Je félicite les équipes relations client pour leur engagement, plus que jamais essentiel dans cette année si particulière. Les clients du PMU sont la clé de notre futur et l’ensemble de l’entreprise est mobilisé pour leur apporter une expérience sans cesse améliorée. »

Depuis deux ans, le PMU est résolument engagé dans une stratégie d’empathie et de rétention de ses clients cœur de cible. Le client et son expérience de jeu sont placés au centre des attentions et le service client en est une composante majeure. Chaque année, le service client du PMU ne cesse de s’améliorer et se diversifier, afin d’apporter continuellement une meilleure qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de points de contact du secteur. Facebook, Twitter, une communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS et Viber, conciergerie). Le service client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.