
Autres informations / 07.11.2020
Les rendez-vous de la Fédération des éleveurs du galop
La pandémie de Covid-19 et les mesures sanitaires en vigueur ne sont pas sans incidence sur les événements qu’organise habituellement la Fédération des éleveurs du galop en automne-hiver.
À ce jour, le calendrier des événements est le suivant, sous réserve de nouvelles dispositions gouvernementales :
- Le tirage au sort de saillies de l’automne
Initialement prévu à l’occasion des ventes de Deauville le 18 novembre, il se déroulera dans les bureaux de Boulogne, sous contrôle d’huissier, à la même date. Les modalités de participation sont inchangées.
À noter : Nous invitons les adhérents qui n’auraient pas reçu la documentation par courrier à nous contacter au 01 47 61 06 09 (ce tirage au sort est réservé aux adhérents à la Fédération des éleveurs à jour de cotisation en 2020).
- L’assemblée générale de la Fédération
Une nouvelle date sera fixée, les adhérents en seront informés dans les meilleurs délais.
- Vente d’automne Arqana
Notre bureau situé dans l’établissement des ventes sera fermé mais l’équipe de la Fédération reste à votre disposition par téléphone au 01 47 61 06 09.
- Le gala de l’élevage
Ce traditionnel rendez-vous festif de début décembre est annulé, les conditions sanitaires ne permettant pas son déroulement.
- Le tirage au sort de décembre
Habituellement organisé à l’occasion du gala, ce tirage au sort est maintenu malgré l’annulation de la soirée. De nouvelles modalités seront fixées et communiquées très prochainement.
- La Route des étalons
Elle est prévue les 23 et 24 janvier 2021, sous réserve des conditions sanitaires et des contraintes applicables à cette date.
Vous aimerez aussi :

Julien Phelippon tourne la page
Dimanche, Julien Phelippon va présenter les derniers partants de sa carrière d’entraîneur. Cet homme aux multiples casquettes et au parcours atypique a décidé...
12 décembre 2020
TRIBUNE LIBRE : Maiden ou handicap ?
Par Alec Waugh (Jedburgh Stud) « L’un de mes élèves, Mysterious Land (Territories), devait courir sa deuxième course dans un maiden samedi à Deauville....
19 décembre 2020