Trois jeunes chevaux prometteurs rejoignent le catalogue de la vente d’automne

Institution / Ventes / 12.11.2020

Trois jeunes chevaux prometteurs rejoignent le catalogue de la vente d’automne

Trois jeunes chevaux venant de montrer un beau potentiel pour l’obstacle s’ajoutent au catalogue de la vente d’automne en tant que wild cards. Ils seront présentés aux acheteurs le lundi 16 novembre prochain à Deauville.

Comptant deux deuxièmes places en seulement trois sorties sur les haies, le pensionnaire d’Emmanuel Clayeux Hola Que Tal sera présenté sous le lot 443A. Âgé de 3 ans, ce hongre AQPS par Saddle Maker (Sadler's Wells) est issu de la gagnante de Listed Quizas Jolie (Vidéo Rock), qui a également produit D’jango (Balko), lauréat du Prix du Président de la République (Gr3) cette saison.

Présenté par Gabriel Leenders, Head Law portera le lot 471. Ayant ouvert son palmarès lors de sa première sortie sur 2.300m en gagnant par deux longueurs et demie, ce représentant de l’écurie Magnien âgé de 3ans est un fils de Network (Monsun).

Impressionnant vainqueur par plus de 11 longueurs mercredi pour sa deuxième sortie sur 2.400m, l’invaincu Cristal Nonantais (Falco) passera sur le ring sous le lot 472. Âgé de 4ans, ce pensionnaire d’Alain Couétil qui porte les couleurs d’Émilie Lafeu descend de la famille du très confirmé Kapgarde (Garde Royale) et du gagnant de Gr1 Goes (Pistolet Bleu).