
Courses / 14.01.2021
Ils sont dix
Ils sont dix
Regardez bien les photographies de ces dix chevaux. Il y a des mâles et des femelles, des blonds et des bruns, des grands et des petits, des lauréats sur gazon et des gagnants sur fibrée. Certains viennent de l’Ouest, d’autres du Sud-Ouest, certains du Sud-Est, d’autres de Chantilly ou de Normandie…
Mais ces dix chevaux partagent quatre caractéristiques communes : ils ont pris 3ans le premier janvier, ils sont tous entraînés en France, aucun d’entre eux n’a gagné black type l’an dernier… et nous leur voyons une chance de briller au plus haut niveau en 2021 !
Lisez (en page 2 et suivantes), et dites-nous ce que vous en pensez en écrivant à jdg@jourdegalop.com . Vous avez sans doute, vous aussi, une pépite cachée dans le reflet de vos jumelles !
Vous aimerez aussi :

Gardons le Sourire ** vers le Guy Hunault
Lauréat l’an passé des Prix Ferdinand Dufaure (Gr1) et Jean Stern (Gr2), Gardons le Sourire ** (Fame and Glory) est un potentiel candidat au Grand Steeple-chase de Paris (Gr1)....
23 février 2021
Jean-Paul Gallorini : « Ce n’est plus mon métier »
Comme annoncé par Paris-Turf, Jean-Paul Gallorini va mettre un terme à sa carrière d’entraîneur dans quelques jours. L’homme aux plus de 3.000 succès,...
24 février 2021